Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature pour intégrer la guilde et présentation

4 participants

Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Sunblood Mar 1 Nov - 17:29

Présentation IRL :

Je me pré-nomine Maxime Smile, j'ai 20 ans j'habite dans le sud-ouest, vers Pau, j'ai un bts en Industrialisation mécanique .. qui ne me passionne pas, j'ai donc passé plusieurs concours en tant que pompiers, je suis en attente de réponse je fais donc de l'intérim et des petits boulots et/ou rien de mes journées.. ah si ! Dofus. Dans la vie je suis assez joviale, sociable, et pour finir je suis en couple depuis 1 an je ne sais pas si c'est important mais je préfère en parler.

Présentation IG :

Alors, j'ai repris dofus il y a peu, il y a 3 mois exactement, je jouais il y a 3-4 ans donc il y a certaine chose que je connais pas mais je me suis vite réadapté et j'ai appris beaucoup ces derniers temps, Je joue actuellement un Huppermage level 196 nommé Sunblood, ce level est très évolutif :p c'est une classe que j'adore jouer, j'ai aussi jouer éliotrope j'ai adoré mais les portails à force je ne trouvais pas cela pratique en PVM. J'ai un sram lvl 197 et un iop 190 qui ne sont pas stuff pour le moment j'ai préféré optimisé mon hupper. J'ai commencé à jouer il y a 5 ans j'étais beaucoup basé sur le pvp au début vers le cercle 60 j'ai jouer un xelor air évidemment , au flétrissement x3 :p au iop feu lvl 60 au 3 tempête avant le nerf et bien d'autres un roublard air un sacrieur feu/eau j'ai un peu tout jouer en réalité comme classe^^. Puis j'ai monter en lvl doucement pour enfin jouer à THL ou j'y prends bien plus gout, j'ai mon amis d'enfance qui a mon mot de passe et mon compte mais qui a stoppé et qui ne se connecte jamais.

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Mon_pe10

Le stuff :

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Sstuff10

Motivations :

Je souhaite intégrer cette guilde car je cherche avant tout à jouer avec d'autres personnes qui maitrise le jeu et qui peuvent m'aider et m'apprendre, jouer tout seul amène à un écœurement du jeu, ensuite je recherche la "convivialité" entre guillemets, l’entraide que ce soit pour l'xp les succes les quêtes ainsi de suite, la cohésion, et évidemment une forte activité !!!!!! Qui est selon moi la base.

Je vous joins quelques screens que vous mettiez une image sur des mots. Puis au plaisir d’éventuellement jouer avec vous les gars Wink

Si vous avez n'importe quelle question parce que j'ai surement oublié quelque chose .. dîtes le moi Smile

Merci.

Sunblood

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Vasto Jeu 3 Nov - 21:01

BONJOUR !

Désolé pour le retard de réponse, très occupé....

POUR

parce que candidature simple mais agréable à lire, il y a les mots que j'aime voir et t'es pauvre comme moi Very Happy
Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Sunblood Jeu 3 Nov - 23:11

Y'a pas de problème t'en fais pas ^^ merci en tout cas ! Ouais tellement pauvre que je suis inquiet J’arrive lvl 198 là et j'ai pas acheter mon stuff eau/air encore ^^ on va trouver une solution vendre le tutu tout ca . En tout cas merci j'ai essayé d'être conscit oui Smile

Sunblood

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Vasto Jeu 3 Nov - 23:13

Non garde ton tutu,

J'ai demandé à d'autre de donner leur avis tu auras une réponse rapidement !
Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Sunblood Ven 4 Nov - 7:28

Je pensais deja le vendre pour éventuellement stuffer un autre de mes perso ou vraiment optimiser celui la j'aimerais bien jouer en multi compte ca me manque Smile

Sunblood

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Kadawan-beurre Ven 4 Nov - 16:11

Bonjour,
La candidature est simple et concise. nickel
De plus on a joué ensemble une ou deux fois et c'était cool
Quelques fautes néanmoins :p
POUR !
A bientôt en jeu,
Kada

Kadawan-beurre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Aizhen Ven 4 Nov - 23:33

Alors pour commencer, GARDE TON TUTU ! Very Happy Ensuite une candidature plutôt sympathique de plus que tu vien de Pau (J'ai grandi à Auch moi). Tu m'a l'air cool et si jamais tu as besoin d'aide pour faire des donjons ou autre tu peux compter sur nous. Very Happy Pour moi ce sera un POUR

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Sunblood Sam 5 Nov - 12:00

Ah merci ca me fait plaisir Smile oui je connais Auch Smile bon c'est super sympa merci les gars

Sunblood

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer la guilde et présentation Empty Re: Candidature pour intégrer la guilde et présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum