Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

4 participants

Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Jolyx Dim 2 Oct - 19:33

I) Mes Caractéristiques IRL.
Tout d'abord bonjour a tous et bonne chance pour lire tout ce petit paragraphe. Sleep

Je me prénomme Kevin j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Marseille.
Je suis actuellement en Bts Design de Textile pour j'espère devenir Styliste ou Designer de produit.
Je suis un grand fan de musique, surtout de l'electro! J'aime tout ce qui touche à l'art en général et je dessine depuis tout petit.
Pour vous raconter une petite anecdote c'est ma mère qui ma fais découvrir les Jeux Vidéos. Elle est Infographiste 3D, elle travail dans plusieurs boites de production de jeux vidéos françaises et ça lui est arrivée de travailler dans l'international mais rien d'extraordinaire.

II) Mes premiers pas sur Dofus.

J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007 juste après mon entrer en 6éme.  bounce
J'étais sur le serveur brumaire, je faisais seulement du Pvp Bl (Xel Agi, Sacri Intell, Cra eau, Osa full invok) Faut dire que à l'époque pour xp c'était chaud (Troll avec un iop feu 3X Tempête de puissance, Donjon Blops et Chêne mou pour les chanceux...)
J'ai eu une team de 8 personnages avec l'une des première fortune du serveur, en même temps je jouai depuis des années! Mais malheureusement ce qui risquai d'arriver arriva. Je me suis fais pirater tout mes compte Dofus, le petit malin a changé tout les noms et a fais migrer tout les personnages de compte et de serveur, j'ai plus aucune traces d'eux...