Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

4 participants

Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Jolyx Dim 2 Oct - 19:33

I) Mes Caractéristiques IRL.
Tout d'abord bonjour a tous et bonne chance pour lire tout ce petit paragraphe. Sleep

Je me prénomme Kevin j'ai 20 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Marseille.
Je suis actuellement en Bts Design de Textile pour j'espère devenir Styliste ou Designer de produit.
Je suis un grand fan de musique, surtout de l'electro! J'aime tout ce qui touche à l'art en général et je dessine depuis tout petit.
Pour vous raconter une petite anecdote c'est ma mère qui ma fais découvrir les Jeux Vidéos. Elle est Infographiste 3D, elle travail dans plusieurs boites de production de jeux vidéos françaises et ça lui est arrivée de travailler dans l'international mais rien d'extraordinaire.

II) Mes premiers pas sur Dofus.

J'ai commencé a jouer a Dofus en 2007 juste après mon entrer en 6éme.  bounce
J'étais sur le serveur brumaire, je faisais seulement du Pvp Bl (Xel Agi, Sacri Intell, Cra eau, Osa full invok) Faut dire que à l'époque pour xp c'était chaud (Troll avec un iop feu 3X Tempête de puissance, Donjon Blops et Chêne mou pour les chanceux...)
J'ai eu une team de 8 personnages avec l'une des première fortune du serveur, en même temps je jouai depuis des années! Mais malheureusement ce qui risquai d'arriver arriva. Je me suis fais pirater tout mes compte Dofus, le petit malin a changé tout les noms et a fais migrer tout les personnages de compte et de serveur, j'ai plus aucune traces d'eux...
Je suis donc venu sur Lily pour reprendre tout à 0, je suis actuellement en Mono-compte avec mon Cra 163.
Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Cra12

J'ai pour projet de reprendre une team. D'ailleurs je suis en trin d'essayer de monter une team de Farm pour me faire de l'argent mais j'ai beaucoup de mal pour l'instant lol!
III) Je veux vous rejoindre!

Je souhaite bien entendu rejoindre votre guild car je cherche Une guild sérieuse, ambitieuse, soudé et sans oublier avec une bonne ambiance! Car je suis sur Dofus avant tout pour décompresser de la vie Active...
J'apporterai ma sympathie, ma gentillesse et ma bonne humeur au sein de votre communauté! J'ai hâte d'apprendre a vous connaitre et j'espère pouvoir intégrer votre guild.

Sur ce, Je vous félicite et remercie d'avoir lu toute ma candidature, j'espère sincèrement que je vous est pas trop ennuyez! Pour toute autre question (/w Jolyx ) Cool

Cordialement ,

Jolyx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Aizhen Lun 3 Oct - 0:56

Pour moi c'est un OUI. Ta presentation est bien structurée ! Moi aussi quand j'étais en 5éme je faisais du PvP bl ! c'étais fun Very Happy . T'as l'air à la fois d'être sympa mais aussi de savoir jouer au jeu ! Et si jamais tu nous rejoins, tu pourra compter sur moi pour t'aider à farmer pour ta team ! Cool

Like a Star @ heaven PS : J'habite aussi sur la côte d'azur et j'aime vraiment la mentalité des Marseillais ! Like a Star @ heaven

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Jolyx Lun 3 Oct - 19:10

On est fais pour s'entendre alors :p Et avec grand plaisir!

Jolyx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Saket Lun 3 Oct - 20:12

Salut , je donne mon POUR !
Merci pour cette belle présentation.
Ton pseudo à une référence à Astérix et Obelix ?

SAKET-NOX Maitre du temps et des cawottes

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Vasto Lun 3 Oct - 20:21

Salut à toi,

Présentation simple et efficace.

Je vais être cash, un gros point négatif : les fautes d'orthographes, ça arrive d'en faire mais là ça fait beaucoup Evil or Very Mad (tu vois je viens de faire une faute)

Sinon je te donne mon POUR

Je suis en pause pour le moment mais je reviens bientôt donc on se verra IG.

--

Vasto
Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Jolyx Lun 3 Oct - 21:03

C'est vraiment embêtant ça... Le pire c'est que je n'arrive pas à me corriger! J'essaierai de m’améliorer.
Merci pour les Pour!

Jolyx

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Invité Mar 4 Oct - 7:06

Pour.
Candidature très agréable, donc pour moi c'est top.
Neanmois on a le droit à un petit screen de ton stuff, ou t'es succès où grade si tu pvp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Saket Mer 5 Oct - 20:37

Candidature VALIDE
Tu peux me mp ou un membre de la guilde pour être inviter.

PS : EN ton honneur j'achete un enclos de guilde

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163 Empty Re: Candidature & Présentation du personnage #Jolyx Cra 163

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum