Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Ptitbobo et sa famille

5 participants

Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Ptitbobo Sam 25 Mar - 16:01

Bonjour tout le monde ! 

Alors je m’appelle Arnaud, j’ai 22 ans (bientôt 23 :p . Je suis actuellement en 3e année d’étude kiné en Belgique à Liège. Je suis originaire de la ville de Lyon. Alors dans la vie de tous les jours, mes activités sont le sport (tennis/foot) ainsi que les jeux-vidéos quels qu’ils soient ! Very Happy

Je joue avec 4 persos :
- Ptit-Ficelle : Cra : Terre : 199
- Ptitbobo : Eni : Feu : 200
- Ptitombre : Sram : Air : 200
- Ptit-Tresor : Enu : Eau 200

Je suis en team avec Timéo (qui doit déposer sa candidature également) depuis 3 ans maintenant (de ce fait il a accès à mes comptes et j’ai accès aux siens). C’est la seule personne ayant accès à mes comptes ! Nous évoluons dans la guilde Road to fame que l’ancien leader m’avait gentiment légué suite à son arrêt du jeu il y a 2 ans ½.

Concernant mon expérience du jeu, j’ai commencé Dofus vers l’âge de 12 ans en 1.29, mais après une longue pause, j’ai repris le jeu depuis 4 ans maintenant sur le serveur Lily. J'ai joué pendant près d'un an sans guilde et un petit peu dans mon coin avant de jouer avec Timeo.  

Pourquoi rejoindre votre guilde me direz-vous ?

Avec mon co-teamer, nous avons eu l’impression de stagner à force de rester dans notre guilde (nous jouions soit avec des amis IRL, soit entre nous), mais à force un certain nombre d’entre eux ont arrêté de jouer nous laissant seuls dans la guilde !

Donc voilà, les raisons pour lesquelles nous recherchons une nouvelle guilde avec Tim’, c’est la volonté de trouver un groupe de joueurs sympas, sans prises de tête mais qui ont quand une once d’ambitions !

Voici quelques screens montrant nos personnages avec Deviil-crepes : Smile
- Team entière
- Mes persos
- Persos de Timéo


Candidature de Ptitbobo et sa famille  17499810
Candidature de Ptitbobo et sa famille  17499910
Candidature de Ptitbobo et sa famille  17500210

La légende de la guilde « Road to fame » :
"Il était une fois dans les lointaines contrées d’Amakna, un groupe de jeunes aventuriers composés d’un Sram nommé Ptitombre, d’un Eniripsa appelé Ptitbobo et une Enutrof avide d’or, surnommée Ptit-Tresor.

Ils commencèrent par écumer les donjons de la région d’Astrub, tels que les terrifiants Mob l’éponge, Tournesol affamé ainsi que l’effroyable Bouftou Royal ! Ils terrassèrent leurs adversaires coup après coup, sort après sort !

Un jour ils entendirent parler qu’un affreux monstre terrifiait les terres de l’Ouest d’Amakna, celui était reclus dans un labyrinthe sur une petite île, c’était le Minotot ! Alors que les 3 aventuriers avaient entre-temps recruté une petite Crâtte du nom de Ptite-Ficelle, ils commencèrent à silloner le donjon de la Bête ! Alors qu’ils avaient vaincus leurs adversaires, ceux-ci se retrouvèrent face au Minotot ! Mais le monstre était fort, trop fort pour les héros ! C’est alors qu’arriva un autre groupe d’aventurier composé d’un Iop, d’un Panda, d’un Feca et d’un Sacrieur ! Avec cette aide nouvellement venue, et malgré les blessures apparentes sur les corps, le groupe s’en sorti lorsque le monstre fut tué d’une terrible Colère de Iop !

Suite à cette bataille, le groupe ne se sépara plus jamais et décida d’affronter de nouveaux adversaires ensemble !"

Si vous avez des questions, n’hésitez point !  Very Happy
En espérant que cette candidature vous plaise, merci de l’avoir lue !

Ptitbobo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Aizhen Lun 27 Mar - 3:12

Candidature bien structurée et complète. On sent que vous aimez bien jouer ensemble tout les deux au vu des couleurs de vos personnages qui sont M U L T I C O L O R. Ces dernières sont d’ailleurs très agréables à regarder. J'ai vraiment adoré votre histoire qui pour moi est un + à ne pas négligé. Je suis d'avis très favorable à votre intégration à la guilde.
Du coup, pour moi ça sera un POUR

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Nirobax Lun 27 Mar - 21:32

Bonsoir,

Belle histoire, je pense que tu pourras bien t'intégrer au sein de la guilde.
c'est un "pour", pour moi aussi.

Nirobax'
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Kadawan-beurre Mer 29 Mar - 22:05

Coucou
POUR
A bientôt

Kadawan-beurre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Aizhen Jeu 30 Mar - 8:09

Candidatures acceptés ! Rendez vous vendredi 31 à 21h00 pour le recrutement Very Happy

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Ptitbobo Jeu 30 Mar - 11:14

Pas de soucis! Je tiens juste à préciser que demain soir je mange chez des amis avec ma copine donc je ne pense pas que je serais disponible pour 21h! Je pense que je serais rentré vers 22h-22h30, sinon est-ce que Deviil-crepes pourra s'en occuper si il n'a rien de prévu? Smile

Et merci au passage Very Happy

Ptitbobo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Aizhen Jeu 30 Mar - 19:31

Oui, pas de soucis

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Ptitbobo Ven 31 Mar - 23:34

Bonsoir, désolé je ne pourrais pas me connecter ce soir! Je suis disponible demain tout l'après midi! Désolé du dérangement en tout cas! :/

Ptitbobo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par deviil-crepes Sam 1 Avr - 10:37

Je suis vraiment désolé aussi j'ai eu un empêchement dernière minute :/


deviil-crepes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Re: Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum