Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Ptitbobo et sa famille

5 participants

Aller en bas

Candidature de Ptitbobo et sa famille  Empty Candidature de Ptitbobo et sa famille

Message par Ptitbobo Sam 25 Mar - 16:01

Bonjour tout le monde ! 

Alors je m’appelle Arnaud, j’ai 22 ans (bientôt 23 :p . Je suis actuellement en 3e année d’étude kiné en Belgique à Liège. Je suis originaire de la ville de Lyon. Alors dans la vie de tous les jours, mes activités sont le sport (tennis/foot) ainsi que les jeux-vidéos quels qu’ils soient ! Very Happy

Je joue avec 4 persos :
- Ptit-Ficelle : Cra : Terre : 199
- Ptitbobo : Eni : Feu : 200
- Ptitombre : Sram : Air : 200
- Ptit-Tresor : Enu : Eau 200

Je suis en team avec Timéo (qui doit déposer sa candidature également) depuis 3 ans maintenant (de ce fait il a accès à mes comptes et j’ai accès aux siens). C’est la seule personne ayant accès à mes comptes ! Nous évoluons dans la guilde Road to fame que l’ancien leader m’avait gentiment légué suite à son arrêt du jeu il y a 2 ans ½.

Concernant mon expérience du jeu, j’ai commencé Dofus vers l’âge de 12 ans en 1.29, mais après une longue pause, j’ai repris le jeu depuis 4 ans maintenant sur le serveur Lily. J'ai joué pendant près d'un an sans guilde et un petit peu dans mon coin avant de jouer avec Timeo.  

Pourquoi rejoindre votre guilde me direz-vous ?

Avec mon co-teamer, nous avons eu l’impression de stagner à force de rester dans notre guilde (nous jouions soit avec des amis IRL, soit entre nous), mais à force un certain nombre d’entre eux ont arrêté de jouer nous laissant seuls dans la guilde !