Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

+2
Vasto
Topi'
6 participants

Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Topi' Lun 18 Juil - 4:30

Salut,
Vous êtes une guilde RP ? Car car on dirais que je suis sur un forum FANTÔME What a Face

Bon avant de me caler un refus direct pour cette blague plus que douteuse je vous prie (sivouplé) de lire les quelques lignes qui vont suivre et qui je l'espère sauront vous faire m'accepter parmi vous.


1) Quelques lignes sur ma vie, la vraie.

    Je me prénomme Thomas (mais même dans la vie on m'appelle Topi), j'ai un certain âge, je suis dans le domaine des statistiques et de l'analyse des données.
    Concernant mes hobbies, je pratique le tennis de table, je joue a dofus, j'ai joué a LoL à très bon niveau (et y rejoue de temps en temps avec des amis), j'aime me murger salement les lundis/mardis/mercredis/jeudis/vendredis/samedis/dimanches je censure si y'a des jeunes.

JE SUIS FAN DE CITRONNNNS (oui ça peut paraître con mais c'est comme ça)
    Bon je pense avoir fait le tour, mais les petits curieux peuvent toujours poser leurs questions Smile


2) Beaucoup de lignes sur ma vie, dofusienne.

    Bon concernant la partie dofus va y avoir de la lecture, presbytes, à vos lunettes.
    J'ai commencé dofus il y a bien longtemps, tellement longtemps que je ne saurais même pas vous dire quand exactement, en gros il y a plus de 10 ans.

[JE VOUS EPARGNE UNE LONGUE HISTOIRE SUR LA VIE DE MON XELOR DES PRÉCISIONS POURRONRT SE FAIRE SUR DEMANDE]

    Parlons des événement récents (plus ou moins) :

    Je suis principalement connu pour mon xélor, j'ai en effet pu participer au goultarminator 2015 en tant que titulaire Xélor, j'ai joué au sein de la team C (Panda/Xel/Zobal/Roublard).
    Après ce goultarminator qui fut pour moi une remise en question (surtout au point de vue de la communauté), je me suis intéréssé au pvm, j'ai ainsi joué éca (Potirlou-quifail) pendant un mois avant de repasser xélor, j'ai ensuite fais une longue pause (d'octobre 2015 à juin 2016 environ).
    Je suis revenu depuis peu dans un but pvm pour le moment (j'ai toujours joué en monocompte et j'ai toujours souhaité avoir un team), c'est pourquoi je suis passé IOP (oui)
    J'ai actuellement 6 personnages (donc 3 que je partage avec Tapa-Peur, grand feignant, c'est pourquoi c'est souvent moi qui joue) : Iop 200 (perso principal) du nom de Topirlou, Feca 200 (Perso principal de Tapa-peur qui restera dans Boréale), Panda 200, Enu/Eni/Elio 198. Je reviendrais sur ma team et mes objectifs plus tard.
   
    Commençons par une présentation du stuff mon xe...IOP :



{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Screen11
Je vous avais dit que je ne rigolais pas avec ma passion pour les citrons
Je joue le plus souvent en 12/6 (d'où la présence d'un magnifique gelano 130 vita), j'ai un exo pm sur ma coiffe et un exo pa sur mon voile d'encre (sous le rolivan)
Quelques variantes existent (avec une ceinture stri ou une cape xa) mais bon on a pas que ça à foutre de parler d'un iop


     Une ptite photo de team, des objectifs à court et long terme :

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Screen10
Ils sont moches hein, mais bon on fais avec les boulets qu'on à

Concernant les spécificités de mes personnages :  
- Feca : 11/6/4, Feu/Eau, à l'arc nécrotique
- Panda : 11/6/6, Eau, 1210 CHANCE WOW
- Elio : 11/6/4, Air, 1264 Agiliteyyy
- Eni : 12/6/4, Feu, 1005 intel
- Enu : 11/6/6, ???, 200 retrait pm

         Mes objectifs :
         à court terme:  - Passer les dj qu'il me manque (Koutoulou/Meno/Merkator/Reine/Vortex)
                               - Up un crâ, un roub et un iop

         à long terme :  - Repasser xélor
                              - Obtenir tout les items 190+ du jeu correctement fm


    Infos en vrac :

   Pour ce qui est des guildes, je suis un givré depuis 2012 (dont un an passé a l'étranger (sur silvosse) pour des histoires de thunes) j'ai donc connu beaucoup de membres de phantoms dès leurs débuts (pour certains loins d'être glorieux HEIN LES NOOBS ?)
En spoiler : Mes différentes candidatures pour les curieux
Mes candids:


    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser IG ou ici même Smile


3) Pourquoi phantom ?

    Mdr diee m'a obligé si nan jamais je serais venu

    Pour retrouver une guilde active, retrouver des anciens de chez Boréale, découvrir de nouvelles personnes, partager (mes expériences, les peines, les victoires ect...), et surtout POUR TOUT NIQUER HEIN




    Voilà c'est ici que va s'achever cette candidature, j'espère ne pas avoir été trop chiant/maladroit (je vous ai épargné pas mal de trucs ^^)
    En espérant vous retrouver IG, dans la guilde, j'ai hâte de partager mon aventure avec vous !

Biz'
Topi'
Topi'
Topi'

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Invité Lun 18 Juil - 14:29

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) O-la-f10

Pour moi c't'un graaannnnnd Oui ! J'te donne mon Pour évidement, ta prestation m'a bluffé, à bientôt en /g. #al'anciennetmtcespritgivré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Vasto Lun 18 Juil - 14:52

Vous êtes une guilde RP ? Car car on dirais que je suis sur un forum FANTÔME What a Face

Ok c'est POUR tu as trouvé notre secret rien à dire...

En même temps, tu m'aurais assassiné si tu aurais pas eu mon pour xD
Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Qenze Lun 18 Juil - 16:52

Laisse moi réfléchir ! Je suis pour ( tu me donne les kamas après Wink )

Qenze

Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Saket Lun 18 Juil - 21:22

POUR


Je suis ton plus grand fan

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Kingkilleur Lun 18 Juil - 23:09

Je suis POUR #TeamCitron

Kingkilleur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Umgo31 Mar 19 Juil - 2:51

Toutes mes salutations Topi,
Bon j'arrive un peu après la bataille car je viens de te parler en /g mais... POUR et bienvenue parmis nous !
Umgo31
Umgo31

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.oklm.com/

Revenir en haut Aller en bas

{LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?) Empty Re: {LA PREMIERE CANDID'} Topirlou, un mec cool, qui joue pas ses tours mais qu'on aime quand même (hein ?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum