Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de deviil-crepes et sa famille

5 participants

Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par deviil-crepes Sam 25 Mar - 20:10

Bonjour tout le monde ! :p
Moi c’est Timéo, je viens d’avoir 17 ans je suis originaire d’un patelin aux alentours de Lyon. Je suis en première STI2D, je pratique le parkour (art du déplacement) et j’aime faire du sport, bouger mais je peux aussi bien rester derrière un écran à jouer :p
Du fait du travail de mes parent, je me retrouve à habiter avec ma sœur. C’est pourquoi sur certaines périodes, je peux manquer d’activité mais mon co-teamer est la 
Je possède 4 personnages :
- Deviil-crepes : Iop Terre : 200
- Deviil-pils : Panda eau : 193
- Deviil-steaksaignan : Sacrieur : 120
- Deviil-moule : Feca feu : 131
Mon co-teamer est Arnaud (Ptitbobo qui normalement pose sa candidature aussi) cela fait 3 ans que nous jouons ensemble, de ce fait il a accès à mes comptes. Les personne ayant accès a mon compte sont donc Arnaud et Evan (un ami à moi jouant partiellement a Dofus je le connais IRL et il sera prévenu de cette candidature)

Pour la partie expérience j’ai commencé il y a fort longtemps avec mon voisin sur Lily mais j’avais arrêté le jeu (restriction parental) puis j’ai repris et monté quelques persos que j’ai changé car je n’aimer simplement plus les jouer

Pourquoi rejoindre notre guilde ?