Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de deviil-crepes et sa famille

5 participants

Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par deviil-crepes Sam 25 Mar - 20:10

Bonjour tout le monde ! :p
Moi c’est Timéo, je viens d’avoir 17 ans je suis originaire d’un patelin aux alentours de Lyon. Je suis en première STI2D, je pratique le parkour (art du déplacement) et j’aime faire du sport, bouger mais je peux aussi bien rester derrière un écran à jouer :p
Du fait du travail de mes parent, je me retrouve à habiter avec ma sœur. C’est pourquoi sur certaines périodes, je peux manquer d’activité mais mon co-teamer est la 
Je possède 4 personnages :
- Deviil-crepes : Iop Terre : 200
- Deviil-pils : Panda eau : 193
- Deviil-steaksaignan : Sacrieur : 120
- Deviil-moule : Feca feu : 131
Mon co-teamer est Arnaud (Ptitbobo qui normalement pose sa candidature aussi) cela fait 3 ans que nous jouons ensemble, de ce fait il a accès à mes comptes. Les personne ayant accès a mon compte sont donc Arnaud et Evan (un ami à moi jouant partiellement a Dofus je le connais IRL et il sera prévenu de cette candidature)

Pour la partie expérience j’ai commencé il y a fort longtemps avec mon voisin sur Lily mais j’avais arrêté le jeu (restriction parental) puis j’ai repris et monté quelques persos que j’ai changé car je n’aimer simplement plus les jouer

Pourquoi rejoindre notre guilde ?
Cela faisait déjà 2 ans que nous étions dans « Road to fame » lorsqu’il y a deux ans et demi le meneur décida de nous léguer cette guilde. Mais voila depuis quelque temps une sorte de routine quotidienne s’est installée dans notre session de jeu et nous avons l’impression de ne plus avancer car tous les joueur avaient au fur et à mesure arrêter Dofus. Nous nous sommes donc retrouver seuls mon co-teamer et moi.

Merci d’avoir lus cette candidature je suis ouvert a toute question :p
En espérant que cela vous plaise.

Histoire RP :
Alors que la guerre faisait rage entre les 2 puissantes villes de Bonta et de Brakmar, une fratrie composée d’un Pandawa, d’un Iop, d’une Sacrieur et d’une Feca prenait un bateau en direction de la bourgade de l’ile de Frigost. Ces derniers fuyaient la guerre, qui où leurs parents avaient trouvé la mort lors d’une attaque surprise des bontariens dans leur paisible maison de Brakmar.
Alors que le bateau prit la direction du nord en direction de l’ile glacée, une fine pluie débuta lorsque le navire fut au niveau de la pointe basse de l’ile d’Otomaï. Au fur et à mesure qu’ils remontèrent la côte est de l’île, le temps se dégrada ! C’est une alors qu’une immense forme apparu et un créa un siphon, le navire ne put résister à cette force aquatique et fut englouti par les eaux…
A leurs réveils, les jeunes gens se retrouvèrent sur une île désertique, perdus, mais entier. C’est là qu’ils virent passer au loin, un groupe de 4 aventuriers qui entrèrent dans une sorte de tombeau. Certains de trouver leurs sauveurs, le Iop couru vers celui-ci, suivi de son frère et de ses sœurs.
Ils suivirent l’équipe d’inconnus tout en évitant les graves dangers du donjon. D’un seul coup ils arrivèrent dans une immense salle où un combat fut engagé ! Alors que le groupe d’inconnus étaient en difficultés et étaient sur le point d’y rester, la fratrie décida de venir à leurs secours ! Avec le courage, la force et la témérité de chacun, l’ennemi qui avait la forme d’un taureau géant fut terrassé !
Suite à cette histoire, les 8 compagnons décidèrent de lier leurs destins et de ne jamais se séparer.

deviil-crepes

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Aizhen Lun 27 Mar - 3:00

Candidature très plaisante à lire et originale pour le coup ! Votre histoire RP est très bien pensée et on sent que vous l'avez travaillée ensemble. Si vous voulez casser votre routine, notre guilde pourrat répondre à ce besoin ! Very Happy cependant il me reste une question. Que va-t-il se passer pour vos membres actuelles si notre guilde vous recrute ?
Sinon pour moi c'est POUR

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Ptitbobo Lun 27 Mar - 16:26

On vient d'en parler par sms, donc comme j'ai fini ma journée avant je me permets de répondre Smile

Pour le coup on a jamais eu de soucis d'adaptation lorsque l'on est arrivé chacun dans la guilde. Mais qu'entends tu par ta question exactement? ^^

Car pour le coup, on a toujours eu l'habitude d'aider les autres joueurs (xp/métier/donjon/etc) Smile. On a beau avoir notre team de 8, on a jamais hésité à jouer qu'avec un seul si c'est pour jouer avec d'autres joueurs ^^

Donc j'espère que j'ai pu répondre à ta question ^^

Ptitbobo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Aizhen Lun 27 Mar - 17:07

Non tu n'as pas répondu exactement à ma question tongue. J'ai été voir votre guilde dans les annuaires. Il y a marqué que vous possédez 16 membres. Vous n'êtes que 8 à postuler. Que vont devenir les 8 autres membres ? Smile

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Ptitbobo Lun 27 Mar - 17:28

Ahhha! Alors pour les 8 restants, il y a 3 mules avec lesquelles on a arrêté de jouer il y a peu (Deviil-poischich, Ptitcoeur, Ptitchat)! Smile

Ensuite il y a Tt-Yop, qui est ma mule métier (bijoutier/bûcheron/mineur)! Smile

Les 4 autres membres sont des amis qui se connectent rarement ou qui ont stoppés le jeu (dernière connexion il y a minimum 1 mois!)

Voilà en espérant avoir répondu à ta question cette fois ci Smile


Ptitbobo

Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 30
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Nirobax Lun 27 Mar - 21:30

Bonsoir, belle présentation tout comme ton confrère, belle mentalité.

C'est un "pour" pour moi également.

Nirobax'
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Nool Mer 29 Mar - 22:06

Plop ! J'ai bien aimé ta candid, honnête, franche et sincère.
Je like et c'est un POUR

Nool

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de deviil-crepes et sa famille  Empty Re: Candidature de deviil-crepes et sa famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum