Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de Sombre-Blood

5 participants

Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Candidature de Sombre-Blood

Message par Drazn Sam 11 Mar - 1:27

Salut à toutes et à tous !

Pour faire original je vais séparer ma candidature en plusieurs parties.

I - Le moi dans la vraie vie

II - Le moi dans le jeu

III - le reste


I-

Donc on commence avec le moi en vrai !
Je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans, je suis actuellement à la Fac en Maths / info mais je me réoriente vers une filière plus sportive, STAPS dans un cas idéal sinon un BPJEPS dans le coaching sportif et la préparation physique. Donc comme vous avez pu le comprendre je suis plutôt passionné par le sport et plus part la musculation, la nutrition et tout ce qui peux permettre l'optimisation de la performance sportive dans un sport.
Je pense que pour ma présentation IRL c'est plutôt complet !

II -

Maintenant le moi dans le jeu !
Je joue actuellement un cra lvl 19x, un sacri lvl 15x et j'ai deux mules dans les lvl 7x ( une iopette et une eni ), je viens de reprendre le jeu il y a pas très longtemps après une (très) longue "pause" (environ 5 ans je dirai) donc je suis à la recherche de gens pour xp / drop / discuter / s'amuser enfin tout ce qu'on faire sur un jeu quoi !
Au niveau de mon temps de jeu, je suis sur le jeu plu sou moins tout les jours en ce moment, surtout le soir et en fin de matinée / début d'aprem

III -

Je vais terminer par ce qui me pousse à rejoindre la guilde.
Je cherche des gens actifs et non pas une guilde / alliance morte où rien ne ce passe et où personne parle ou s'aide, je cherche un groupe de personne qui a envie de jouer et de s'amuser sur le jeu ; d'aider les autres à avancer et s'améliorer.


Voilà, ça clos ma présentation et ma candidature, si jamais j'ai oublié certains points important je pourrai vous éclairer plus bas !
Bon jeu et bonne journée / nuit à tous !

Drazn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Aizhen Jeu 16 Mar - 14:53

Salut, j'ai bien lu ta candidature ! Cependant peux-tu nous préciser ton département de résidence (pour les LAN) ainsi que tes anciennes guildes. Pourrais-tu aussi nous envoyer un ou deux screens de tes personnages Very Happy. Sinon présentation un peu courte mais bien structurée. Pour l'instant je suis NEUTRE.

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Drazn Ven 17 Mar - 21:36

Depuis que j'ai repris j'ai pas fais beaucoup de guilde, je suis actuellement chez Skunk Anansie mais je voudrai élargir le cercle de gens avec qui je joue (donc rester dans les deux guildes si possible).
Sinon pour mon lieu de résidence, je suis dans le 33 aux niveau des universités donc Talence, Pessac etc.
Et pour le screen j'ai que mon sacri (les autres sont pas beau en pano sasa xP).

Candidature de Sombre-Blood Screen10

Drazn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Bamby Dim 19 Mar - 21:08

Pour moi le fait que tu veuille faire partie de deux guildes à la fois me refroidis !

Donc c'est plutôt négatif, d'autant plus que cette guilde est chez VPIV qui sont nos ennemis en AvA.
Bamby
Bamby

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Nirobax Dim 19 Mar - 21:57

Bonsoir,

Je partage un peu l'avis de Bamby, pour moi tu dois t'investir dans l'alliance de par ce fait, tu ne dois pas avoir d'autre personnage dans d'autre alliance adverse.

Merci à toi de revenir sur ce point avant de donner mon ressenti.
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Saket Dim 19 Mar - 22:18

Salut ,

Je suis POUR, pour si tu ramenne tes personnages dans notre guilde (et ou Alliance)

Sinon CONTRE, je rejoins l'avis de mes membres.

Saket Nox
Meneur / Fondateur

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Aizhen Dim 19 Mar - 22:54

Bonsoir,
Oui une des règles de l'alliance ORION précise qu'il est interdit de faire partis simultanément de plusieurs guildes. De ce fait ça sera un CONTRE de ma part.

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Drazn Dim 19 Mar - 23:51

Etant donné que je ne peux rester des deux côtés je suis prêt à passer tout mes personnages dans votre guilde !

Drazn

Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Nirobax Dim 19 Mar - 23:54

Drazn a écrit:Etant donné que je ne peux rester des deux côtés je suis prêt à passer tout mes personnages dans votre guilde !

Dans ce cas, c'est un "Pour" pour ma part si tu viens dans notre guilde/alliance avec tout tes perso.
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Aizhen Lun 20 Mar - 0:14

Personnellement je pense qu'il faudrait attendre un peu pour la transition vers ORION. Étant donné que tu es actuellement chez VPIV qui est notre alliance rivale depuis longtemps, il serait préférable que tu mette fin à ton activité chez eux et, que tu ais un moment où tu ne possède ni guilde ni alliance. Ainsi tu nous laissera le temps de prendre une décision en interne (une semaine de latence environ).
Si tu es prêt à réalisé cette étape cela prouvera ta motivation et permettra d'effacer, aux yeux d'ORION, ton passage chez VPIV.
Cordialement Aizhen => Meneur actuelle.

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sombre-Blood Empty Re: Candidature de Sombre-Blood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum