Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Nirobax

5 participants

Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Candidature de Nirobax

Message par Nirobax Ven 3 Mar - 21:27

Bonsoir, ou bonjour si vous lisez ce message le matin.

Moi c'est Jérémy plus connu sous le nom de Nirobax (alias Cloudy), joueur actif de 21ans pour commencer ma présentation je vais vous parler:

I - L'origine de mon pseudo.

II - Mon Personnage en lui-même.

III - Mon ancienneté.

IV - Et je finirais avec mes motivations.

I-Mon Pseudo.

L'origine de mon pseudo vient du mot  'nuage' (Cloudy ) 'Eh oui, c'est fou ça'. Peut-être avez-vous déjà vu mon pseudo quelqu'un part ça serait un honneur de rencontrez sur des noms qui me connaissent d'ailleurs.

Je suis un joueur actif, engagé sur plusieurs jeux en même temps Fzzz, Clash Royale, Mobile Legends ainsi que Dofus vous pouvez me retrouvez sur un des jeux que je viens de citer sous le nom de Cloudy.

II -Mon Personnage en lui-même

Actuellement, je joue un Huppermage 'Non, jure en l'avez pas vu' j'ai recommencé avec cette classe pour découvrir toutes les variantes que pouvez offrir cette classe, que je trouve vraiment sympa à jouer et assez polyvalente.

Pour le moment, je suis de level 135 mais cela ne veut rien dire vu l'expérience que l'on peut accumulé sur Dofus en une journée.

III - Mon Ancienneté

Cela fait au moins 8-9 ans que j'arpente les contrées verdoyante du Monde des Douzes à la recherche de trésor inestimable, au début de mon aventure j'ai commencé seul et puis j'ai rencontré des personnes avec qui on a pût aller de plus en plus loin, je suis passé de joueur solo à joueur en Team.

Pour le moment, je pense continuer que en joueur solo à voir par la suite comment je le sens.

IV - Ma Motivation

Je suis un joueur ambitieux, motivé et qui en veut. On peut dire aussi que je déteste perdre un combat, même si il faut que je perde un bras au combat je continuerais de me battre jusqu’à la victoire.

Pourquoi je veux vous rejoindre ?

J'aimerais pouvoir vous rejoindre car je viens de reprendre Dofus après plusieurs Mois d'absence et j'aimerais trouver des personnes qui me redonnerons l'envie de me surpasser.

Qu'est ce que je peux vous apporter ?

Je peux vous apporter ma puissance, ma joie de vivre ainsi que mon entrain.

Et je terminerais là-dessus, en souhaitant une réponse positive de votre part.

Cordialement,
Cloudy (Niro')
 Twisted Evil
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Bamby Sam 4 Mar - 0:39

Bonjour !

C'est un peu court à mon gout, pourrais-tu nous parler un peu plus de toi IRL si ça ne te gène pas ? (horaires,ce que tu aimes faire dans la vie,etc...)
Cela nous permettrai de mieux cerner le personnage; parce que là tout ce que j'ai appris de toi c'est que tu joues depuis 9 ans et que tu t'appelles cloudy.
Bamby
Bamby

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Nirobax Sam 4 Mar - 1:26

Je suis Comptable dans une banque la Banque Populaire, pour ceux qui connaissent.

Ma passion c'est les mangas et les Marvels surtout ceux qui sont assez sombres comparés aux autres style Wolverine, Deadpool...

En ce moment, je repasse le BTS Assistant de Gestion, pour pouvoir espérer un CDI dans la banque dans laquelle je travaille.

C'est vrai que j'aime pas trop parler de moi, c'est pas que je veux pas mais je suis assez timide.
Je sais pas si vous avez besoin de quoi comme information en plus.

N'hésitez pas, à me le dire.
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Aizhen Sam 4 Mar - 14:55

Alors, Tout d'abords bonjour. Je n'ai pas réellement compris pourquoi tu veux rejoindre NOTRE guilde et pas une autre. De plus il manque un petit screen de ton/tes personnage(s) In Game. Sinon tu m'as l'air sympa et posé. De plus cela fait plusieurs jours que tu attends pour rentrer chez nous. Beaucoup de gens auraient lâcher l'affaire et se seraient dirigés vers une guilde plus simple d’accès. Ta détermination et ta capacité d'adaptation (car oui, tu t'es adapté à la façon que j'ai eu de t'écrire dès le premier MP) ont fait, pour moi, pencher la balance vers un POUR ! Very Happy

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Nirobax Sam 4 Mar - 16:55

Je te remercie par avance, pour ton retour. Moi ce que je recherche c'est une guilde qui me redonne envie de joueur à haut niveau.

Pourquoi vous avoir choisis car votre alliance fait parti de de celle que j'avais remarqué a l'époque et je me suis souvenu de vous.
Aujourd'hui, je ne pourrais pas me connecter mais demain soir sans faute tu auras un screen de mon perso.

Et merci pour ton vote.
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Saket Sam 4 Mar - 19:01

Je valide la présentation !!!
Et espére te revoir rapidement dans le jeux.

+1 Je travaille aussi à la banque populaire ( Proche & engagé BPRI )


Saket-Nox
Membre Fondateur / Meneur

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Nool Sam 4 Mar - 21:53

Salut Salut Jérémy !

J'aime ta candidature, structurée, agréable à regarder, sans faute.
Tu te présentes bien et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre.

C'est un grand POUR !

Nool

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Nirobax Dim 5 Mar - 20:24

Bonsoir,

Je suis un homme de parole, comme je vous l'ai dit hier je vais vous mettre ci-dessous deux screen de mon personnage principale que j'ai repris.

Candidature de Nirobax <a href=Candidature de Nirobax 364142Nirobax" />

Candidature de Nirobax <a href=Candidature de Nirobax 878061Nirobaxbase" />

Et voilà, en espérant que ma taverne accueillera plus de monde dans les prochains jours.

Niro'
Nirobax
Nirobax

Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2017
Localisation : A la taverne du coin.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Bamby Dim 5 Mar - 21:02

Pour moi c'est oui !
Bamby
Bamby

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nirobax Empty Re: Candidature de Nirobax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum