Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Furiix

4 participants

Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Candidature de Furiix

Message par Furiix Mer 16 Nov - 20:56

*Présentation: Bonjour je me présente je m’appelle Tom j'ai 17 ans je vis en Belgique et je suis étudiant. Je suis également connu sous le nom de Furiix en jeu, zobal de niveau 191

*Expérience de jeu: Je joue à dofus depuis la 1.29 bien entendu comme la plus part des joueurs j'ai fais quelques pauses ralentissant mon aventure. J'ai actuellement 4 comptes dans les alentours des niveau 190-200 que je partage depuis 2 ans avec un ami d'école. Avec ces 4 comptes j'ai donc une certaine Autonomie et je peux même aider certains membres pour quelques tâches.

*Motivations: J'ai repris dofus il y a quelques mois et je me suis donc dirigé vers la guilde Helvitica de l'alliance VPIV mais au fur et à mesure du temps j'ai remarqué que la guilde était un peu morte et que l'alliance n'était pas très axé sur le AVA j'ai donc décidé de changer de guilde. Je me suis alors renseigné auprès de différents joueurs et c'est votre guilde qui m'a parut la meilleur. J'ai aussi remarqué par les quelques AVA que j'ai que Orion était une alliance très accès sur le AVA et c'est vraiment ce que je recherche. Enfin j'aime bien le côté humain de discuter entre membres que je pense votre guilde a.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, Furiix zobal lily
Candidature de Furiix Dofus_10

Furiix

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Umgo31 Ven 18 Nov - 23:10

Bonjour,
1.29 en ayant 17 ans ? T'as vraiment dû commencer jeune ! Mais j'ai une question à te poser, que comptes-tu faire de tes personnages que tu gères avec ton ami ?
Je te donnerai ma réponse une fois que tu auras répondu, à bientôt.
Umgo31
Umgo31

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.oklm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Furiix Sam 19 Nov - 16:53

Oui j'ai bel et bien commencé dofus très très jeune bien sur je ne comprenais pas grand chose mais je trouvais ce jeu marrant

Pour ce qui est de mes personnages je les abonne pour les monter en lvl lorsque j'ai accumuler assez de Kamas sur mon compte principale et je fais également des dj/ capture/ en guilde ou avec des amis. Ce sont donc plus des comptes secondaire que j'utilise dans le but de faire des quêtes, succès, ou aidé des amis .


Ah oui une chose dont j'ai oublié de parler est que comme je suis un étudiant, mon activité est réduite en période d'examen mais ce n'est que 2 semaine

Furiix

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Topi' Sam 19 Nov - 17:17

Bon, première fois que je réponds à une candidature sur le forum (enfin je crois)

ALORS

Tu as 4 comptes 199-200 d'après ce que j'ai compris, mais je n'ai pas compris si tu compte bien TOUS les faire venir en guilde, j'aurais besoin que tu éclaircisse cela

Pour le reste, ça va, la candidature est un peu courte, mais on est moins exigeants qu'à l'époque Boréale, alors pour moi c'est
Neutre à tendance POUR, en attendant éclaircissement



Biz'
Topi
Topi'
Topi'

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Aizhen Sam 19 Nov - 17:27

Candidature bien structurer ! De plus on a eu une longue discutions qui m'a permis d'en apprendre un peux plus sur toi. Pour moi c'est un POUR

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum