Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Furiix

4 participants

Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Candidature de Furiix

Message par Furiix Mer 16 Nov - 20:56

*Présentation: Bonjour je me présente je m’appelle Tom j'ai 17 ans je vis en Belgique et je suis étudiant. Je suis également connu sous le nom de Furiix en jeu, zobal de niveau 191

*Expérience de jeu: Je joue à dofus depuis la 1.29 bien entendu comme la plus part des joueurs j'ai fais quelques pauses ralentissant mon aventure. J'ai actuellement 4 comptes dans les alentours des niveau 190-200 que je partage depuis 2 ans avec un ami d'école. Avec ces 4 comptes j'ai donc une certaine Autonomie et je peux même aider certains membres pour quelques tâches.

*Motivations: J'ai repris dofus il y a quelques mois et je me suis donc dirigé vers la guilde Helvitica de l'alliance VPIV mais au fur et à mesure du temps j'ai remarqué que la guilde était un peu morte et que l'alliance n'était pas très axé sur le AVA j'ai donc décidé de changer de guilde. Je me suis alors renseigné auprès de différents joueurs et c'est votre guilde qui m'a parut la meilleur. J'ai aussi remarqué par les quelques AVA que j'ai que Orion était une alliance très accès sur le AVA et c'est vraiment ce que je recherche. Enfin j'aime bien le côté humain de discuter entre membres que je pense votre guilde a.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, Furiix zobal lily
Candidature de Furiix Dofus_10

Furiix

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Furiix Empty Re: Candidature de Furiix

Message par Umgo31 Ven 18 Nov - 23:10

Bonjour,