Guilde Phantom, serveur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Canditature de Lito

+3
Kadawan-beurre
Vasto
lito
7 participants

Aller en bas

Canditature de Lito Empty Canditature de Lito

Message par lito Mer 2 Nov - 15:59

Hello !

Petit ecaflip nommer Lito, abandonner de tous a la naissance. il fut obliger de se battre pour vivre contre des vilain piou !

A 5 ans, la déesse ecaflip lui offrit son aide pour pouvoir se protéger. De la il parti en quête a la recherche d'une guilde comme lui ordonna la déesse, dans les alentour d'astrub, il trouva une guilde Nommée Nomade-Hur et il s'y installa. Cette accueillie le petit chaton qui bien aussi mignon que farceur, il part ainsi a l'aventure. Depuis le petit chaton est devenue un Guerrier brave même si il n’égale pas certain aventurier plus vieux, il espère toujours être numéro 1 du monde des douze.

Les années passent et la guilde nomade-hur continua d'évoluer jusqu'au jour ou une personne compléta et trahis les sien sans rendre compte mais cela était trop tard et la confiance perdu les membre partie 1 Part 1 et je suivie l'un des membres pour rentre a nitgh tales mais la aussi la guilde disparu sans laisse de trace autres que ma mémoire. Entre temps le petit le chaton fit des affaires étant plus ruser qu'un homme d'affaire, Il devient alors multi millionnaire. Les Jours passe et la mélancolie le pris d'assaut jusqu'à la découverte d'une guilde Thirty clan ou il fut accueillir bras ouvert mais sans grand succès. le chaton erra entre divers guildes (Passe Hyfic, Swadows Of Spirits...) dans la recherche d'une guilde qui serait le satisfaire.

donc voilà pour l'irl et maintenant le vrai moi,

Je m'appelle Damien, j'ai il me semble 21 ans née du 20 février donc Poisson, actuellement je suis en licence de géographie et aménagement en 1ère année, avant ça j'ai fait un BTS SIO Option SISR pour ceux qui connaisse (confused  en gros de l'informatique ). pour être professeur en Histoire Géo au collège ou lycée j'en sais rien mais sans doute collège comme il y a plus de voyage Razz voilà mes Hobbit sont juste de m'amuser quand je peut.

en outre mon ecaflip est 195 nommer Lito, et j'ai une Eniripsa 192 mais pour le moment je monte l'écaflip.

Voilà j'ai fini merci de lire et désoler pour les fautes, j'adore que l'on me les corriges.

lito

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Vasto Jeu 3 Nov - 21:06

Bonjour Lito,

Alors sympas la présentation, j'aime beaucoup mais le manque de screen te pénalise.

Je connais le BTS que tu as fais j'ai fais le même sauf que j'ai pris l'option SLAM, mais woaw changer pour devenir prof d'histoire Surprised

Par contre je veux pas venter les mérites de notre guilde on a aussi nos défauts mais t'as vraiment fait des guildes de merde xD (j'ai fais shadow et Thirty aussi).

Bon je donne ma réponse plus tard j'attend le verdict de topi qui est très très très méchant mouhahahah

Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Kadawan-beurre Ven 4 Nov - 16:15

Salut,
La présentation est bien mais comme dit Vasto, ça manque pas mal d'illustration et de mise en page.
C'est dommage, ça nous permet de mieux nous rendre compte de qui tu es, et de ton avancement dans le jeu Smile
Je reste NEUTRE pour l'instant en attente d'une prochaine modification ou d'un commentaire enflammé de topi qui me fera changer d'avis !
Bye,
Kada

Kadawan-beurre

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Saket Ven 4 Nov - 21:40

Salut,
Je suis POUR , ce sera un plaisir pour moi de jouer avec toi.

A bientot

Saket-Nox
Meneur

Saket

Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Umgo31 Sam 5 Nov - 23:29

Bonsoir,
J'adore ta petite histoire, première fois comme je vois une candidature comme ça et j'aime beaucoup ! Vu l'ampleur de ta créativité, je pense que tu dois être une personne très sympathique et surtout respectable Et nous cherchons le respect entre tous les membres. Je t'aurais bien demandé des petits screen de tes stuffs, etc.. Mais la mise en place de ta petite histoire ne te le permettais pas, donc je te l'excuse. Pour ma part je suis POUR ton entré chez nous, jeune chaton.
Cordialement, Djr-Wutang, Brat-Droit de Phantom.


La puissance ne respecte que la puissance.
Umgo31
Umgo31

Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 29
Localisation : Toulouse

http://www.oklm.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Aizhen Sam 5 Nov - 23:51

Mhh, J'ai lu ta candidature que je trouve sympa même si la mise en page reste un peu "brouillon" (en effet, j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour pouvoir comprendre l'histoire) de plus, Je ne peux malheureusement pas te donné un avis positif pour une autre raison : J'ignore VRAIMENT qui est ton personnage et ta présentation ne m'a pas aidé à y voir plus claire à ce sujet.

Si tu compte réellement rentrer dans notre guilde pourrais-tu présenter ton personnage "actuellement" s'il te plaît ? Smile

Nous aimerions voir : Des screens de tes stuffs ainsi qu'une présentation un peu plus poussé sur tes ambitions dans le jeu.

Pour l'instant je me vois de mettre malheureusement un CONTRE pour les raison citée au dessus.

Règle ces petit soucis et je revisserai mon verdict sans hésite

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par lito Dim 6 Nov - 9:39

bonjour

Déjà je remercie pour vos réponses et je vais répondre plus particulièrement a Aizhen qui ma poser des question et je suis désolé si j'ai été brouillions dans l'histoires.

Déjà mon ecaflip a l'heure actuel, Après un Hack et une pose de 4 mois, on va dire les chose clairement : Il pue la mort, je regrette mes ancienne résistance et dommage. Enfin bon un ami a abusé de ma confiance c'est de ma faute. du coup actuellement je m'en suis remis un peu sachant que j'ai repris a 0 kamas ceux mercredi. De coup mon ecasont état actuelle ( en Rolivant coiffe glour et en reward un cape fugi ).

Canditature de Lito Xrfyc910

Sinon mes motivations, un ami m'a tanner de faire un défis qui ma fait reprendre sur le serveur lily qui est d'avoir le plus de kamas a la fin du mois de décembre et sinon je joue a dofus pour m'amuser sans vraiment de plus et j'ai toujours besoins de jouer avec des personnes.

j'espère t'avoir répondu.

Et Vasto, je m'intéresse pas a savoir quel ou quel guilde est la meilleur mais plus avec qui je joue, si il sont sympas ou pas, peut importe leur niveau on commence tous lvl 1 et on fini tous 200.

lito

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Vasto Dim 6 Nov - 10:37

Pause et non pose, pardon je m'arrête..

Bon personnellement moi ça me suffit en infos, tu as mon POUR

A bientôt in-game
Vasto
Vasto
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 31
Localisation : Île de france

https://phantom.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Aizhen Dim 6 Nov - 11:00

Ahhh !! Very Happy Very Happy Je suis très contant que tu ai répondu à mes interrogation. Et je me suis dit que j'y été aller un peu fort dans
aizhen a écrit:la mise en page reste un peu "brouillon"

Ton histoire été bien à lire !
Merci de ta présentation plus poussée et de ta détermination à rentrer dans nos rangs !
Je modifie mon vote et je te met un gros POUR.
à bientôt sur lily. Very Happy

Aizhen

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Sunblood Dim 6 Nov - 13:18

Le deuxième essaie était bien meilleure les screen Aussi une binne imagination , tu es un coeur brisé en recherche d'amis :p je met POUR . Et à bientot

Sunblood

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature de Lito Empty Re: Canditature de Lito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum